Retour au blog
L’inflammation et sa résolution : le point de vue du nutritionniste et du docteur en pharmacie.

Retrouvez la discussion entre Jérémy et Léa sur une nouvelle approche de l’inflammation.

 

Nous avons pensé à Léa Wauquier (@les.conseils.pharma.de.lea) et à Jérémy Gorskie (@menthe_banane) pour parler des produits Résolution+.

Léa est docteur en pharmacie, travaille en officine. Elle a acquis une vision globale sur tous les produits pharmaceutiques et connait très bien la prise en charge de l’équilibre micronutritionel. Jérémy est micronutritionniste. Initialement préparateur en pharmacie, il comprend les traitements et adapte au mieux son approche. Il développe une approche hollistique pour ces patients et les oriente vers des solutions naturelles en accompagnement de l'alimentation.

 

Ils sont tous les deux passionnés par la physiologie de notre corps et les nouvelles solutions que la nutrition moderne peut offrir. Ils recherchent les produits efficaces pour leurs patients et à agir de façon naturelle sur les désordres du quotidien ou les problèmes chroniques plus profonds.

 

C’est cela qui a fait la différence et c’est pour cela que nous leur avons demandé de mener un dialogue pour vous présenter les produits RESOLUTION+ et le concept scientifique de la résolution de l'inflammarion. Nos compléments alimentaires contiennent un produit unique, le complexe résolutif, qui a été formulé à base d’Oméga 3 de nouvelle génération, validés en laboratoire sur des cellules immunitaires. Ce complexe est capable d’augmenter la production de médiateurs de la résolution par le corps humain. Il maintient ainsi la capacité de notre corps à synthétiser les molécules supports de la résolution. Les résolvines ou les protectines peuvent alors jouer leur rôle physiologique.

 

On leur laisse maintenant la parole !