32,90 €
En stock
SKU
R+ Articulations Muscles & Tendons
Retour à la boutique
Frais de port offerts dés 40€ d'achat & livraison en 72h

Complément alimentaire Articulations Muscles & Tendons

  • Formule 2 en 1 pour un mois de traitement.
  • A base de phytothérapie et d'oméga 3 de nouvelle génération pour prendre en charge les troubles articulaires, musculaires et tendineux.
  • Aux extraits de Boswelia, une résine qui contribue au maintien du confort articulaire, des os et des muscles.
  • Aux extraits d’ortie, permettant d’apporter de la silice organique aux tissus et favoriser la synthèse de collagène. 
  • Contient de la vitamine E qui contribue à la protection des cellules contre le stress oxydant.
icon

Sans OGM

icon

Sans nano matériaux

icon

Friend of the sea

icon

Sport protect

icon

100% d’origine naturelle

icon

Elaboré en France

  • Comme tous nos compléments alimentaires, celui-ci a été formulé avec notre complexe résolutif. Ce dernier permet de soulager efficacement les inflammations en favorisant la productions de SPM (Specialized Pro-resolving Mediator ou médiateurs spécialisés de la résolution) grâce à des Omégas 3 de nouvelle génération, spécialement sélectionnés par nos laboratoires.

 

  • L’extrait de boswellia, une résine utilisée en médecine ayurvédique, qui contribue au maintien du confort articulaire. Le boswellia aide à améliorer l’effort des articulations, os et muscles. La quantité d’acides boswelliques est dosée avec justesse (HPLC) contrairement à d’autres produits du marché la surestimant (titration).

 

  • L’extrait d’ortie permet d’apporter de la silice aux tissus. Naturellement riche en vitamines A, B et C, l'ortie est également fortement minéralisée en fer, calcium, magnésium, potassium et phosphore. L'ortie est donc un excellent complément alimentaire pour tous les tissus de soutien du corps.

 

  • La vitamine E contribue à la protection des cellules contre le stress oxydant. Elle appartient au système de défense antioxydant, un réseau complexe qui permet de protéger les cellules des articulations, des muscles et des tendons.

 

  • L'extrait de saule : considéré comme l'aspirine naturelle le saule est utilisé ici pour favoriser la synthèse des SPM et augmenter l'effet des oméga 3 des nouvelle génération.

Huile de poissons sauvages (anchois, sardines), extrait de phospholipides de poissons (hareng), enveloppe : gélatine de poisson, glycérine végétale, eau, arôme naturel de vanille ; vitamine E d’origine naturelle. Extrait de résine de boswellia (B. serrata), enveloppe d'origine végétale (dérivé de cellulose) ; extrait de feuille d'ortie (U. dioica), extrait d'écorce de saule blanc (S. alba), agent de charge : cellulose ; antiagglomérant : extrait de bambou.

  • Qu’est-ce qui nous rend si différent ? 

  • Nos compléments alimentaires contiennent tous des oméga 3 de nouvelle génération, EPA (acide eicosapentaénoïque) et DHA (acide docosahexaénoïque) qui aident à la synthèse des médiateurs spécialisés de la résolution ou SPM en anglais. Grâce à ces oméga 3 exclusifs des Laboratoires Aloméa, nous permettons à votre corps de mieux gérer les agressions du quotidien et on vous explique pourquoi :

     

    • Une nouvelle façon d’appréhender l’inflammation


    L’inflammation est un processus naturel de défense de notre corps face à une agression comme un virus, une bactérie, une cellule cancéreuse… Toute modification de l’équilibre d’un tissu va donc entraîner une réponse inflammatoire. Si l’inflammation n’est pas contrôlée, ce mécanisme de défense se transforme en maladie.

 Retenez-bien que toutes les affections comprenant un suffixe en –ite (mais pas que : Alzheimer aussi par exemple) sont des maladies inflammatoires. 


     

    • Qu’est-ce que la résolution ?

    En parallèle des signaux qui augmentent l'inflammation, des signaux-stop arrivent : ce sont les médiateurs spécialisés de la résolution ou SPM. Les SPM viennent contrecarrer les lanceurs d’alerte de l'inflammation pour la stopper. Les SPM sont des lipides et ils sont regroupés en quatre familles : les lipoxines, les resolvines, les protectines et les marésines. Sans les médiateurs spécialisés de la résolution, une inflammation ne s’arrête pas. Toute réponse inflammatoire mal contrôlée est donc un défaut de résolution.

     

    • Le fonctionnement des SPM

    Les SPM stimulent la résolution de l’inflammation et vont calmer l'inflammation, booster nos systèmes de défenses, coordonner les acteurs de l'immunité, permettre une bonne cicatrisation et réduire la douleur. Ils se présentent comme des composés très actifs qui ont pour rôle de retrouver l'état d'équilibre que l'on appelle homéostasie. Les SPM sont synthétisés au niveau du site inflammatoire et ces « super » molécules passent dans la circulation sanguine et exercent leur activité à distance (activité autacoïde). C’est ainsi qu’elles vont permettre l’arrêt de l’inflammation : en bloquant les voies dépendantes de NF-kB par exemple.

 Des oméga 3 très spécifiques favorisent leur présence dans notre système imunitaire. Grâce à notre recherche scientifique, nous avons créé le complexe résolutif : il contient des oméga 3 de nouvelle génération, exclusifs des Laboratoires Aloméa, qui favorisent la synthèse des SPM par votre corps.

    • Prenez vos capsules et/ou gélules avec un grand verre d’eau, au cours du repas. Vous pouvez augmenter la dose à 2 capsules en période de forte sollicitation.

     

    • Réservé aux adultes, déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Tenir hors de portée des enfants. 

     

    • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

     

    • Ce complément alimentaire est à utiliser dans un cadre de vie sain, il ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée. En cas de traitement médical, nous vous recommandons de demander conseil à un professionnel de santé.

     

    • 

A conserver dans un endroit sec, à l’abri ce la lunière et de la chaleur.
      Par dose journalière
    (2 capsules + 2 gélules)
    Valeurs Nutritionnelles
    de Référence
    Oméga 3 totaux 550 mg  -
    EPA total 86 mg  -
    DHA total 400 mg  -
    Phospholipides 150 mg  -
    Extrait de saule blanc 80 mg  -
    Dont salicine 20 mg  -
    Extrait de boswellia 200 mg  -
    Dont acides
    boswelliques (HPLC)
    80 mg  -
    Extrait de feuille d’ortie 120 mg  -
    Dont silice 1,2 mg  -
    Vitamine E 10 mg 83%

    Qu'est ce qu'il y a dans nos boîtes ?

    2 blisters de 30 capsules + 2 blisters de 30 gélules pour un total de 30 jours de cure, tout ce dont vous avez besoin pour permettre à votre corps de faire le plein d’énergie et de lutter contre les inflammations du quotidien !

    Nos capsules molles

    •  Contiennent des oméga 3 de nouvelle génération, exclusifs des Laboratoires Aloméa, spécifiquement sélectionnés pour induire les mécanismes de la résolution.
    •  Contiennent de la vitamine E pour son haut potentiel anti-oxydant.

    Nos gélules

    • Contiennent les extraits de Boswellia, idéal pour votre confort articulaire.
    • Contiennent les extraits d’ortie qui favorisent l'apport de silice organique indispensable aux tissus de soutien.
    • Contiennnent les extraits de saule qui vont augmenter l'effet des oméga 3 de nouvelle génération contenus dans les capsules molles.

    Les questions fréquentes

    Quelle quantité d'omégas 3 par capsule ?
    Quand dois-je prendre mes compléments alimentaires ?
    Qu'en est-il de l'indice totox ? De la formule biochimique ? De la présence de métaux lourds ?
    Nos produits sont-ils testés sur des animaux ?
    • Formule 2 en 1 pour un mois de traitement.
    • A base de phytothérapie et d'oméga 3 de nouvelle génération pour prendre en charge les troubles articulaires, musculaires et tendineux.
    • Aux extraits de Boswelia, une résine qui contribue au maintien du confort articulaire, des os et des muscles.
    • Aux extraits d’ortie, permettant d’apporter de la silice organique aux tissus et favoriser la synthèse de collagène. 
    • Contient de la vitamine E qui contribue à la protection des cellules contre le stress oxydant.